Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
Elvina Pailliez

Issus d’une famille d’artiste.

Maylis est passionnée de voyages et profite dès qu’elle peut pour découvrir de nouvelles destinations.

Elle débute son parcours artistique par l’apprentissage de plusieurs style de danse, du modern’jazz, jazz, contemporain, classique et danse orientale.

Maylis, artiste pluridisciplinaire, débute son parcours artistique par une formation professionnelle des arts de la scène où elle exerce et met en pratique ses capacités dans les cours de théâtre, cinéma, danse et chant.

Après l’obtention de son BTS Assistant de manager, elle suit une formation artistique, grâce à sa recherche persévérante de casting, elle a pu participer à de nombreux flashmob et en juillet 2016 à la cérémonie de clôture et d’ouverture de l’UEFA.

Elle poursuit son parcours musical en suivant plusieurs masters class de chant avec des intervenants médiatisés tels que Elisabeth Merieux, Merwan Rim ou Alain Dion, etc. Depuis l’an dernier, et ce pour parfaire cet apprentissage musical et pouvoir travailler sur un projet d’un un EP deux titres, elle commence la guitare auprès d’Emmanuel Sansone suivi d’un stage intensif avec Ludovic Royo.

En parallèle, de la musique et du chant, elle intègre la compagnie Mandarine, une compagnie de théâtre amateur, où elle joue une pièce « un fil à la patte » de Feydeau pendant sept représentations et aussi, en parallèle, elle rentre dans la compagnie Atipik, compagnie de danse hip hop, avec le spectacle Idéa, où elle se produit sur plusieurs scènes et où elle sera encore jusqu’en janvier 2018.

Maylis créait son association et se place en tant que directrice artistique. Cette association lui permet de réaliser, scénariser et produire son 1er clip de danse et enchaine avec son premier court métrage. Puis, son 2 ème et 3ème court métrage. Laurent BAN est le parrain de son association audiovisuelle et lui apporte son soutien.

Prochains projets, elle est en co-scénarisation de deux long métrage avec Marc AVERTY. De plus, elle créait sa chronique sur sa chaine you tube en mars 2018 où elle devient chroniqueuse et you tubeuse.

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication